hide

Read Next

Le FIFM 2006, pas certain!

On FredRanger

C'est bien connu, la première édition du Festival International de Films de Montréal s'est conclu de la même façon qu'il avait débuté, c'est à dire, dans la tourmente.

Dans une ultime tentative de sauver le navire, l'Équipe Spectra, qui organise le FIFM, a proposé au Festival du Nouveau Cinéma de s'associer dans le but d'offrir qu'un seul Festival de cinéma d'envergure en 2006, faute de quoi elle se retirerait de l'organisation de l'événement. Je crois cependant que ce dernier refusera l'offre de la troupe de M. Simard pour la simple et bonne raison que la structure organisationnelle actuelle du FNC démontre qu'elle est en mesure d'offrir un tel événement sans l'aide de tierce partie. Toutefois, un arrimage entre les deux clans pourrait être bénéfique d'un côté. L'Équipe Spectra ne possède pas l'expertise dans le domaine du cinéma, en contrepartie, elle s'impose comme étant une des entreprises les plus respectée et possédant le dossier le plus imposant quant à l'organisation d'événements d'envergure internationale à Montréal.

L'avenir du FIFM repose donc sur la décision que prendra le FNC dans les prochaines semaines.

Le sponsoring s'ouvre aux startups

On bprs.in

Beepeers a eu le plaisir d’être sponsor officiel de l’équipage de Donna Lee qui a participé avec succès à la 21 ème édition du Tour de Corse à la voile entre les 16 et 19 octobre 2014. Malgré une météo peu clémente, l’équipage de Donna Lee a terminé le tour en 1 jour 23 heures et 44 minutes en obtenant la 7ième place sur 17 participants dans sa catégorie en IRC3.

Les organisateurs ont utilisé des moyens de communication modernes pour attirer l’intérêt des spectateurs. Une balise a été embarquée sur chaque bateau, permettant à chacun de suivre la progression des équipages sur internet. Une carte a été mise à disposition et montrait la position de chaque bateau. Un commentateur était en charge de décrire le concours en direct pour les internautes.

Le sponsoring pour mon entreprise?

Le sponsoring constitue aujourd'hui un des outils hors-média et brand marketing encore sous-exploité par les PME et les startups. Il peut prendre différentes formes pour les entreprises :

Rendering New Theme...